Reportage de Philippe Miquet et Francis Braem lors de l' Assemblée générale 2013

.

Assemblée générale du club de modélisme Houplinois Photos F.Braem

Dimanche  24 Février, le  club de modélisme Houplinois « Entre terre et Mer »   a tenu son assemblée générale. Un bilan  des activités de l’année 2012 a été établi en présence des autorités communales. Le soutien de la commune a été réitéré pour l’année 2013. Un club qui existe depuis avril 2006 avec   peu de moyens, force  à l’appui  Les membres proposent diverses activités  avec majestuosité  dans la conception de  maquettes. De nombreux évènements  seront à leur actif pour l’année 2013 tel que « La Grande Armada de Rouen », Dunkerque « Les vieux Gréements » … et surtout  le projet du premier salon du modélisme  à Houplines en septembre. Soulignons également leurs diverses activités  sur notre entité avec  le club de modélisme Cominois «  MONACO ».

• du Samedi 07 Septembre 2013 au Dimanche 08 Septembre 2013 18:00
  • Salle des sports André CLAEYS – HOUPLINES
  • 2€ par personne, gratuit pour les moins de 12 ans
  • Durée : le week-end

Patience, bientôt plus d’informations sur cet évènement en 2013

Mais réservez vos dates sur votre agenda ! Les samedi 7 et dimanche 8 Septembre 2013

Philippe Miquet  et Francis Braem

Merci à Philippe et Francis pour ce reportage - Fred-

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.