Notre ami Robert

Bonjour à tous,
C'est avec une grande peine que je dois vous annoncer que notre ami Robert HOUSSOY, membre de notre club de modélisme, nous a quitté en ce mois de Novembre.
C'est une figure de notre association qui nous manquera car il avait construit, entre autres, le fameux "FRANCE" en modèle navigant radio-commandé qui attire toutes les attentions lors de ses sorties en expo. Ce modèle pas si réduit... (plus de 3 mètres de long) lui a valu une coupe lors de l'exposition de Nieppe et il en était très fier.

Cette même pièce avait une place prépondérante lors de notre expo de septembre l'année dernière. Notre ami passait de longues heures au club pour construire de nouveaux modèles comme le "Normandie" à l'échelle du FRANCE, ou encore une petite vedette pour un petit-fils et d'autres maquettes pour le club.... Malheureusement elles resteront inachevées.
Tous tes amis du club te souhaitent Bon Vent pour naviguer vers d'autres cieux.



(Crédit photos Francis BRAEM pour le site KIRIAKIDIS)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.