houplines :assemblée générale du club "entre terre et mer" - 28 janv. 2015

L’assemblée générale s’est tenue en la présence de Monsieur Legrand, maire d’Houplines. Le président a tenu à remercier celui-ci pour l’accès au plan d’eau du Pont Ballot après une présentation des vœux en bonne et due forme. Ensuite, des remerciements furent adressés à la Voix du Nord et au blog presse Kyriakidis de Belgique. Tous les membres du club et leurs épouses furent également remerciés.

Le club compte 17 membres, des nouveaux, mais aussi,hélas, ceux qui sont partis…Une pensée particulière pour Robert Houssoy, décédé des suites d’une longue maladie.

Les activités du club en 2014 furent évoquées : une assemblée générale suivie d’un repas au restaurant, une participation à l’expo. du club de Wasquehal, le salon du modélisme à Dortmund, la journée de navigation à Warneton avec le club de Comines Belgique, l’exposition de Teteghem, un après-midi à la piscine de Comines Belgique… Ce fut, somme toute, une année mémorable !

Francis Braem

Voeux modélisme houplinois david kiriakidis 2014 assemblée générale

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.